Livraison

Livraison des produits LAYALY

Après avoir confirmé votre achat, nous expédions et envoyons le produit via la méthode que vous avez choisie.

 LAYALY récise qu’avant la conclusion de tout contrat avec le client/consommateur, elle indique la date estimée de livraison et qu’au-delà de cette periode, le consommateur peut dénoncer le contrat en respectant le délai légal comme indiqué à l’article 13 de la loi 31-08 relative à la protection des consommateurs.

Un écart et une prolongation peuvent survenir si le destinataire ne se trouve pas à l'adresse de la tentative de livraison, ne répond pas au numéro de téléphone enregistré ou en raison de situations de circulation sur lesquelles le transporteur n'a pas pu influencer.


Si vous souhaitez qu'un Produit ou un service LAYALY soit livré d'une manière différente de celle que nous fournissons, vous devez nous soumettre une telle demande et, si elle est acceptée, payer tous les frais associés.


La propriété des Produits LAYALY et tous les risques associés vous sont transférés au moment où vous les recevez.